Les constructeurs de navires de guerre sont nombreux en Europe, même si chacun affiche une spécialité. Les ambitions sont élevées au moment où le Vieux Continent se réarme.
Grâce à ses technologies de pointe et à sa présence mondiale, le groupe s'impose comme un acteur clé de la défense navale. Ses récents succès dans les sous-marins (...)
Acteur incontournable dans les drones navals, ce groupe français profite de la hausse des budgets militaires pour renforcer sa place à l'international. Innovant et (...)
La foncière de centres commerciaux a identifié des relais de croissance peu gourmands en capitaux pour poursuivre la réduction de son taux d'endettement. Le dividende continuera de se redresser.
Le chiffre d'affaires et la rentabilité opérationnelle du groupe de luxe ont dépassé les attentes du marché, qui a réservé un bon accueil à la publication. Axel (...)
La croissance est au rendez-vous mais le titre nous semble cher.
Grâce à une meilleure gestion des prix de vente et aux mesures prises pour redresser l'activité des pneus pour poids lourds, Bibendum a connu une assez bonne fin (...)
Le leader mondial de l'optique a franchi un cap historique en 2025 grâce à l'envolée des lunettes connectées. Les nouveaux objectifs à moyen terme d'une (...)
Le groupe minier traverse une période difficile. Après le départ inattendu de son directeur général, il fait face à une réduction drastique des quotas de (...)
Le spécialiste néerlandais des paiements dématérialisés a resserré la prévision de croissance de son chiffre d'affaires dans le bas de fourchette prévisionnelle (...)
Le lancement aux Etats-Unis d'une application de comparaison basée sur Chat GPT fait trembler le secteur de l'assurance. Le groupe français mise sur la distribution directe face aux néo-assureurs.
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est maintenant éloignée de 30% du cours de l'action, ce qui est très sécurisant.
Le groupe pétrolier a affiché une solide résilience en 2025 malgré des prix du pétrole en baisse. Il a maintenu un taux de renouvellement des réserves à 116% et (...)
La conquête d'abonnés s'est accélérée en 2025 pour la plateforme d'écoute en ligne. Son titre a progressé de 15 %, mardi 10 février à Wall Street, les (...)
Le conglomérat allemand transforme l'essor de l'intelligence artificielle en opportunité. Grâce à des commandes en hausse et des investissements stratégiques, le (...)
Le profil du groupe a changé durablement avec la montée en puissance des ventes liées aux data centers, contribuant à l'amélioration structurelle de son profil de croissance rentable.
Deux changements de recommandation ce jeudi, ils concernent Stellantis et Dassault Systèmes, pour lequel de nombreux analystes abaissent également leur cours cible (...)
Le titre de l’équipementier pour l’industrie aéronautique et également présent dans l’automobile vient d’intégrer la liste des valeurs favorites du cabinet (...)
Des succès commerciaux seront nécessaires pour réduire clairement la décote. En attendant, le titre offre un fort rendement et la foncière a promis que le dividende continuera de progresser.
La croissance annuelle des ventes de l'éditeur de logiciels atterrit tout en bas de sa fourchette de prévisions et nettement en-deçà des attentes des analystes. (...)