Plusieurs changements de recommandation de la part des analystes pour ce dernier jour de semaine. Ils portent sur Nexans, TFF Group, BMW et Repsol. Deux (...)
L’équipementier spécialiste des fixations et composants dédiés à la sécurité est en négociations avec un investisseur américain en vue de lui céder son pôle (...)
Toujours porté par la reprise du trafic aérien, notamment en Asie-Pacifique où les réservations ont bondi de 10% sur un an, Amadeus a affiché des performances (...)
Le mineur de bitcoins MARA renaît de ses cendres : après une période difficile, le titre de l'entreprise américaine attire à nouveau l'attention des investisseurs (...)
Rien n'y fait : ni les craintes d'une concurrence chinoise sur le marché en plein essor de l'IA, ni les menaces de guerre commerciale et encore moins le contexte (...)
Le tonnelier français a présenté des résultats en forte baisse pour son exercice 2024-2025. Dans un environnement à visibilité réduite, le groupe continue (...)
C'est un premier succès mondial pour cette nouvelle approche thérapeutique fondée sur le microbiote intestinal qui a démontré son efficacité en oncologie, dans la (...)
L'horizon est dégagé pour le laboratoire américain qui devrait dominer le marché en forte croissance des analogues de GLP-1 et qui pourrait encore accroitre ses (...)
Le géant taïwanais des semi-conducteurs a vu ses revenus dépasser les estimations des analystes au deuxième trimestre, dopé par l'essor de l'intelligence (...)
Depuis le début de l'année, le titre n'affiche qu'un maigre gain, alors que la société remporte de nombreux contrats au Moyen-Orient, que ses résultats s'apprécient et que le bilan est solide.
Trois ans après la fin de leur centrale d'achat commune en France, Carrefour et Coopérative U s'unissent à nouveau dans les achats, mais cette fois pour toute l'Europe. La Bourse est restée de marbre.
Les bonus cappés sélectionnés offrent une rémunération de plus de 19% pour une borne basse éloignée de 26% du cours actuel de l'action.
Les analystes de la banque d'affaires Oppenheimer relèvent leur opinion sur le titre avec un potentiel de hausse de désormais 20%. Pour l'intermédiaire, la (...)
Ce prix de 5,66 euros par action est inférieur au dernier cours de clôture, mais au-delà des moyennes de cours du 50 et 100 jours.
L'équipementier électrique va acquérir un bloc de 60% du capital du vendeur d'interphones et de digicodes. Le prix de 29 euros par action offre une prime de 9,4% (...)
Quelques changements de recommandation de la part des analystes ce jeudi matin, sur Michelin et TFF Group après la publication de ses résultats annuels, tandis que (...)
Le groupe connu pour ses marques Loué, Le Gaulois et Maitre Coq a vu son chiffre d’affaires grimper de plus de 10% au premier trimestre de 2025-2026, en partie (...)
La compagnie qui est capable d'assurer une croissance de ses productions, afin de générer des cash-flow peut financer un confortable retour aux actionnaires malgré un environnement peu porteur.