Le groupe a battu au premier trimestre le consensus pour sa croissance organique. Mais le ralentissement de l'activité des services spécialisés inquiète les marchés.
A l'occasion de ses comptes du deuxième trimestre, le fabricant d'iPhone a prévenu que les surtaxes douanières allaient augmenter ses coûts de près d'un milliard (...)
Les bénéfices à fin mars incluent des éléments non récurrents mais traduisent tout de même des progrès encourageants.
Le groupe, fortement implanté aux Etats-Unis, est exposé à l'impact sur ses tarifs de la valse des taxes douanières.
Le champion tricolore a fait mieux que prévu au premier trimestre, et il s'attend « à faire encore un peu mieux au deuxième [trimestre] ».
A une forte baisse, déjà annoncée, des volumes de vente s'est ajouté un effet prix-mix défavorable. Les parts de marché en Europe et en Amérique du Nord sont en fort recul sur un an.
Vinci Energies et Cobra ont bénéficié d'une demande soutenue à l'international, débouchant sur des ventes en hausse de 6%.
Le plus grand éditeur de logiciels au monde a brièvement récupéré sa couronne d'entreprise la mieux valorisée de la planète, jeudi 1er-Mai, en réaction à une (...)
La maison-mère de Facebook et Instagram continue de bénéficier du déploiement de l'intelligence artificielle dans ses applications et a affiché une croissance (...)
Les résultats du groupe se sont inscrits en repli au premier trimestre. Mais ils sont supérieurs aux prévisions du consensus et, surtout, à ceux qu'il dégageait lors des bas de cycle précédents.
Les facturations de l'équipementier ont légèrement baissé au premier trimestre. Il maintient toutefois ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice et vise une (...)
La banque verte a publié des résultats trimestriels de bonne facture, malgré la surtaxe d'impôt en France. Elle négocie pour la défense de ses intérêts en Italie.
L'épée de Damoclès brésilienne d'une refonte du marché des tickets-restaurant vient s'ajouter à des risques déjà existants. D'autres pays pourraient suivre.
L'avionneur européen confirme ses objectifs annuels, hors impact des tarifs douaniers encore difficile à évaluer. Les performances du premier trimestre étaient (...)
Quelques ajustements d'objectifs de cours pour animer cette séance de lundi du côté des analystes, comme sur ArcelorMittal, Société Générale et Teleperformance au sein du Cac 40.
Après une belle année 2024, les contrats ont continué d'arriver pour cette introduction de fin 2023 sur le nouveau marché des panneaux anti-explosion pour le stockage électrique par batteries.
L'avenir passe par Equans, positionné majoritairement sur la transition énergétique et la modernisation de l'économie, que le marché a déjà commencé à mieux (...)
Le fabricant de câbles a présenté un chiffre d'affaires en hausse sensible et jouit d'une excellente visibilité dans un contexte trouble.
La compagnie pétrolière française a dégagé un profit net trimestriel légèrement inférieur aux attentes. La direction fait état d'un marché pétrolier soumis aux (...)